Le jour où ... avec Perrine Laffont

A l'occasion de la deuxième étape de la Coupe du monde de bosses, vendredi à Lake Placid, Perrine Laffont est la cinquième et dernière invitée de notre rubrique «Le jour où...», dans laquelle des champions reviennent sur des moments clés de leur carrière.

Voeux de Perrine en vidéo!

Perrine is on fire!

Perrine commence la saison de Coupe du monde par une brillante 2e place sur la piste de Ruka en Finlande. La saison s'annonce bien pour celle qui, selon son entourage, "cherche, en permanence, la perfection". Actance continue bien entendu de soutenir Perrine avec, en ligne de mire, les Jeux Olympiques de 2018 !

Actance félicite Perrine Laffont pour son magnifique titre de Championne du Monde de ski de Bosse (Duels) !

Le Cabinet est très fier d’accompagner Perrine depuis trois ans dans le cadre de son parcours la menant aux prochains Jeux Olympiques d’hiver.
Lien vers la vidéo du sacre !

Perrine en argent aux championnats du monde de ski freestyle en Espagne !

C'est la première médaille française dans la discipline depuis 1997 et l'or remporté par Candice Gilg.

La réaction de Perrine : "C'est le soulagement. Vice-championne du monde à 18 ans, j'en avais rêvé. C'était une journée pas facile, très longue, avec des qualifications à 9h30 puis 2h30 d'attente ensuite. Il a fallu se reconcentrer. Monter sur le podium des Mondiaux  devant ses proches, c'est encore plus fort".

Lien vers l'article de l'Equipe

Actance parraine Perrine Laffont depuis 2014 et l’accompagne dans son rêve Olympique !

Le parrainage de Perrine Laffont incarne et prolonge les valeurs fondamentales d’actance que sont le dynamisme, le développement et l’accompagnement des talents, l’effort, la performance et la prise de risque.

Actance a donc décidé, dès 2014, de soutenir cette jeune skieuse, en quête permanente d’excellence, qui a commencé à skier dans les bosses dès l’âge de 5 ans.

2014 est justement la plus belle année de son parcours sportif et le début d’une carrière de haut niveau.

Grâce à son travail, son talent et ses performances Perrine s’est en effet ouvert les portes des Jeux Olympiques de Sotchi à seulement 15 ans.

Plus jeune athlète de la délégation Française, son rêve commence mais ne s’arrête pas là car, après cette première participation aux Jeux Olympiques, Perrine entend désormais jouer les premiers rôles dans les épreuves de Coupe de monde et, surtout, ramener une médaille lors des prochains Jeux Olympiques d’hiver de 2018 qui se dérouleront en Corée du Sud.

Le chemin est tracé. Elle connait ses objectifs pour les prochaines saisons.

Actance est heureux et fier d’accompagner Perrine sur ce chemin qui, à force de travail de rigueur et d’exigence, la mènera à n’en pas douter vers la voie du succès !

Accès au site

Pour suivre les résultats de Perrine, rendez-vous sur son site!
Accès au site de Perrine Laffont
Mentions légales|© Copyright 2017
Réalisation : Agence KEYRIO